Have questions and need help?
support@ebooks2go.com

Transitions: Roman En Deux Parties: Univers Parallèles- Le Péché Originel

Overview

Publisher
Tektime
Released
June 21, 2022
ISBN
9788885356948
Format
ePub
Category
Science Fiction

Book Details

Dans l'année 1933 en Italie, un disque volant qui s'est précipité sur le sol vient d'être capturé. À bord, trois cadavres humains. Pour Marconi ce sont des martiens, mais il ne sait pas que les commandes du disque ont des écritures en anglais ; en effet pour Mussolini il s'agit d'un produit d'ingénierie aéronautique militaire anglais. C'est seulement le début d'une affaire dramatique qui se développera sur les autres planètes et sur la Terre du futur.
L'action est divisée en deux parties.La première s'ouvre sur l'année 1933 en Italie, un disque volant qui s'est précipité sur le sol vient d'être capturé. À bord, trois cadavres humains. Pour Marconi ce sont des martiens, mais il ne sait pas que les commandes du disque ont des écritures en anglais ; en effet pour Mussolini il s'agit d'un produit d'ingénierie aéronautique militaire anglais. Le disque se révèle tout de suite au lecteur comme une navette de débarquement de la chrono-astronéf 9 qui, depuis l'année 2133, est retournée en 1933, et explose pour une panne En étant à quelque mois du pouvoir d'Hitler en Allemagne, une compagnie de parachutisme germanique, en tuant rapidement toutes les milices fascistes chargées de surveillance du disque, vole les parties portables et aussi les missiles que le vélivole du futur a en dotation, dont lequel deux puissantes bombes. Grâce à des études de retro ingénierie, les nazistes produisent des armes et des vélivoles qui les porteront en 1939 à conquérir le monde; et il se passe que….C'est seulement le début d'une affaire dramatique qui se développera sur les autres planètes et sur la Terre du futur.Dans la seconde partie, les chrono-astronautes et les scientifiques de la chrono-astronéf 22 décident de changer le sort du planet Tinan en évitant la guerre d'anéantissement qui avait éliminé ses habitants, et il se passe que….Le mal auquel la cause métaphysique reste incompréhensible est peut-être plus éminent aux « personnages" de ce roman, où le lecteur rencontre aussi « le péché originel ».Le roman dans sa première édition, en papier, électronique et en livre audio édité par 0111 éditions en 2011 (hors catalogue depuis le 31-12-13- © Guido Pagliarino depuis 2014), il se classifica premier au prix « Creativa » VI édition, 2012, section narrative éditée.

Author Description

Read this book in our EasyReadz App for Mobile or Tablet devices

To read this book on Windows or Mac based desktops or laptops:

Recently viewed Books

Help make us better

We’re always looking for ways to improve. If you’ve got feedback or suggestions about how we can do better, we’d love to hear from you.

Note: If you’re looking to solve a problem with your URMS eReader, app, or purchase, visit our Help page, or submit a help request.

What is the purpose of your visit?
Did you accomplish your goal?
Yes No
Where can we improve?
Your comments*